Rétrospective de la 53ème édition du Salon Aéronautique du Bourget

Source : Air Journal 2019

Le plus grand rendez-vous mondial de la conquête du ciel a fermé ses portes le 23 juin dernier. Plus de 140 000 visiteurs professionnels ont été rassemblés le temps d’une semaine pour présenter les innovations de la
filière et faire des affaires (140 milliards de dollars de contrats auraient été signés lors de l’évènement).

En tant que membre actif du GIFAS*, le Groupe Awensys et ses 4 sociétés, QUASAR Solutions, OBILOG, AGILIUM et COHORTE ont renouvelé l’expérience en exposant sur le pôle région Rhône-Alpes-Auvergne pour présenter son offre globale (MES, ERP, BPM et Intelligence Artificielle…), sous l’angle de l’Usine connectée. Nous sommes très heureux d’avoir participé à cette édition et remercions chaleureusement les clients qui nous ont rendu visite. Nous vous donnons rendez-vous lors du prochain évènement du Bourget en 2021 !

*Chiffres 2017

Logiciel MES pour l'Aéronautique

Au cœur de l'Usine connectée, la Suite QUASAR AÉRO permet aux sous-traitants qui fabriquent pour l'Aéronautique ou la Défense de se doter d'un outil puissant de gestion de la qualité et de la traçabilité, de l'arrivée des entrées fournisseurs jusqu'à la livraison au client final.

QUASAR est membre actif au sein du Groupement des Industries Français Aéronautique.

Retrouvez-nous au prochain SIAE 2021 !

Par L'équipe Quasar

Par L'équipe Quasar

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn 0
Partager sur facebook
Facebook 0
Partager sur email
Email