NOS SERVICES

QUASAR met à votre disposition ses 30 ans d’expertise pour vous accompagner et mener à bien vos projets. Pour cela, nous vous proposons une offre de services qui s’articule lors de la phase de déploiement, puis lors de la phase d’exploitation pour vous proposer une personnalisation du produit au plus proche de vos besoins.

Support

Notre équipe support multilingue intervient dans la correction d'anomalies et des bugs de fonctionnement.

Formations

Nous formons vos équipes à l'utilisation de nos produits et à l'environnement logiciel M.E.S.

Consulting

Notre équipe de Consultants vous accompagne au quotidien pour un déploiement réussi de nos solutions.

Maintenance des équipements

Nous proposons une installation clé en main des terminaux industriels pour compléter votre parc informatique. La maintenance des équipements est intégrée en standard.

Maintenance et évolutions de versions

Notre équipe vous accompagne dans les évolutions de versions et dans les changements liés à la vie de votre entreprise.

Journées thématiques et Clubs utilisateurs

Nous proposons à nos clients des journées conviviales pour découvrir les nouvelles versions, échanger avec les équipes et partager les retours d'expérience avec les utilisateurs.

Notre Méthodologie

Déploiement projet

1 - Lancement du projet
Définition du planning remise du Procès Verbal de lancement
2 - Reprise de données (optionnel)
Intégration des anciennes données
3 - Prototypage
Remise d'un Procès Verbal de prototypage
4 - Tests d'intégration
Notre cellule de test effectue des simulations pour éliminer les bugs éventuels de développement
5 - Formations
Nous formons vos équipes à l'utilisation du produit, sur vos sites français ou internationaux
6 - Accompagnement au démarrage
Nous accompagnons vos équipes jusqu'à ce qu'elles soient autonomes dans leurs tâches

Notre Méthodologie

Politique qualité

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction donnée à nos clients. Elle se traduit sur l’ensemble de nos processus internes et s’applique à toutes nos équipes.

Toutes nos fonctionnalités sont testées par notre équipe de test avant la livraison des développements à nos clients. Le risque de bug ou de mauvais fonctionnement est réduit à son maximum. C’est aussi moins d’allers-retours et gain de temps significatif.

L’équipe QUASAR fonctionne selon les principes des méthodes agiles. L’auto-organisation des équipes permet beaucoup plus de réactivité pour s’adapter aux besoins des clients, d’accroître la fluidité des livraisons, de maîtriser plus efficacement les risques et les changements en cours de livraison.

QUASAR évolue au quotidien au travers des développements clients et des innovations technologiques. Le responsable produit (product owner) tient à jour une feuille de route et réunit régulièrement ses équipes pour donner un cap clair à tous les futurs développements.

Notre Méthodologie

Maintenance

Nous proposons trois niveaux de services selon vos  besoins d’accompagnement

SUPPORT

Niveau 1
  • Correction d'anomalies
  • Mise à disposition des mises à jour

PRESTATION DE SERVICE

Niveau 2
  • Formation à distance
  • Accompagnement à distance et retouches états

CONSULTING

Niveau 3
  • Intervention sur site
  • Développements spécifiques