QUASAR Solutions - Logiciel MES | Suivi de fabrication | Contrôle Qualité

Quasar Solutions médaillée dans le Top 250 des éditeurs logiciels français

11 novembre 2014

Pour la quatrième année consécutive, le Syntec Numérique publie son Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français et met en avant une belle croissance du secteur, avec un chiffre d’affaires 2013 évalué à 9 milliards d’euros et plus de 10 000 emplois créés sur les 2 dernières années. Des chiffres encourageants expliqués notamment par l’accélération du Big Data et la volonté des entreprises de s’outiller de logiciels intelligents et capables de collecter et traiter toujours plus d’information.

Acteur de premier plan pour l’édition et l’intégration de solutions de gestion et contrôle qualité, Quasar Solutions s’inscrit pleinement dans cette dynamique et remporte une médaille de bronze avec un CA 2013 de 3,3 M€. La suite QUASAR fait partie de ses outils d’aide à la décision en permettant aux entreprises de suivre en temps réel le niveau de qualité en cours de fabrication avec une solution de pilotage d’atelier et du contrôle qualité. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir une vision synthétique de tous les évènements qui ont une incidence sur les unités de production et diminuer les processus de production et les coûts associés.

A propos du Panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français
Après le succès de l’édition 2011, le Syntec Numérique et Ernst & Young ont publié le 8 octobre dernier le Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français pour dresser un bilan de santé du secteur et souligner la compétitivité de la France. 408 sociétés composent ce panel, soit près de 40 % de plus que l’année précédente. Ce classement est établit à partir d’un questionnaire mené auprès des acteurs français du logiciel déclarants ne pas être filiales d’un groupe étranger sur l’exercice concerné.